exemples
projets utilisant notre technologie
Notre technologie peut s’adapter à de nombreux types de projets différents : jeux de figurines, simulateurs, démonstrateurs pédagogiques, tables interactives…
• Nous pouvons inventer et développer pour vous des projets utilisant cette technologie.
• Nous pouvons vous aider à développer par vous-même des projets (grâce à un SDK spécifique).
• Nous pouvons licencier cette technologie brevetée.
les jeux de Marbotic
la société française Marbotic conçoit des jouets en bois interagissant avec des applications éducatives inspirées de la méthode Montessori pour tablettes.
Oniri Island
Oniri Islands est un jeu d’aventure coopératif pour deux joueurs. Incarnez Mina et Tim (sous la forme de figurines utilisant notre technologie), deux enfants perdus sur une île mystérieuse.
Monopoly Zapped
Le Monopoly Zapped d’Hasbro utilise notre technologie de reconnaissance d’objet sur des cartes de crédits permettant de gérer son argent et ses points dans le jeu.
SpellShot
C‘est un jeu d’affrontement se jouant avec des figurines et un iPad. Les figurines possèdent des pouvoirs magiques uniques et vont devoir s’affronter sur différents terrains.
BattleShip
Le BattleShip Zapped Edition d’Hasbro utilise notre technologie de reconnaissance d’objet sur écran capacitif. Ce jeu est uniquement disponible sur le territoire nord-américain.
Spot City
Nous avons développé avec le groupe Docaposte, une application sur table interactive utilisant des pions (une figurine de facteur dans cet exemple) reconnus grâce à la technologie Volumique.
Packaging connecté
En posant simplement l’objet sur un écran, l’objet est détecté. Cette technologie peut fonctionner sur tous les types d’écrans capacitifs (tablette, téléphone, ordinateur, table interactive…).
Musée Carnavalet
Utilisation de notre technologie dans une installation interactive pour le musée Carnavalet (en collaboration avec Opixido). Les pions sont des bâtiments historiques parisiens.